Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part two (Lalou's blog)
Part two (Lalou's blog)
Visiteurs
Depuis la création 5 998
8 janvier 2013

Nouvelle année

drapusa

 

Une nouvelle année commence et voilà que je me rends compte que je n'ai toujours pas constitué notre futur parcours en Floride... Il ne me reste que 3 mois pour avoir une idée précise de ce que nous allons visiter !!!

Que de rebondissements en cette fin d'année 2012 !!! Mon grand que nous devions aller voir à Pensacola (Floride) m'annonce que finalement il passera peut être le 2ème semestre dans le Wyoming...

Je vais immédiatement sur Google Earth pour voir où cela se situe parce que la géographie des USA n'est pas forcément ma tasse de thé !!! J'avais bien une petit idée, mais je n'imaginais pas que cela se situait au fin fond des USA : l'état le moins peuplé d'après wikipédia et dans les rocheuses.
Quelle déconvenue... Même pas en rêve de prendre un avion et d'aller le voir une fois sur place :)

Bon, le problème est résolu, le plan Wyoming est annulé pour cette année :)

Donc, maintenant, je sais que nous allons en Floride et rien qu'en Floride.

Billet d'avion : Paris/Miami achetés depuis 3 mois déjà
Voiture de location réservée

Il ne me reste plus qu'à faire le circuit.

A bientôt pour vous tenir au courant de mes avancées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau voyage en perspective !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Part two (Lalou's blog)
Publicité