Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part two (Lalou's blog)
Part two (Lalou's blog)
Visiteurs
Depuis la création 6 020
13 mai 2013

Retour en notre terre française

Voilà, le voyage est terminé et nous voilà de nouveau au travail en ce lundi matin...

Choc des cultures, choc des températures, choc de la vie quotidienne qu'il faut de nouveau gérer avec toutes les contraintes que cela peut supposer....
Mais surtout, une furieuse envie de repartir là-bas, car finalement, nous n'avons pas eu assez de temps pour voir tout ce qui nous intéressait. Mais qui sait ???? peut être y retournerons-nous un jour et là nous saurons vraiment quoi voir et quoi éviter.

Les enfants sont contents d'avoir vu leur grand frère dans son "college" et de visiter la Floride.

Comme je le disais plus haut vivement que l'on reparte, en attendant, je vais commencer à mettre en ligne les photos et les différentes étapes de notre voyage.

Alors à bientôt

Désolée pour les fautes dans mes 2 précédents messages, mais la correction automatique fait de drôle de choses !!!!  J'ai effacé ces messages depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Part two (Lalou's blog)
Publicité