Allons voir notre Destin

J04-00Après un petit déjeuner solide, nous avons convenu de retrouver Maxime à son College (Université) pour aller à Destin (prononcer destine).

J04-00BJ04-10J04-17J04-01DNous prenons donc la route en compagnie d'une de ses amies ce qui nous permet de discuter un peu pendant que nous roulons.

 J04-02BIl ne fait pas très beau et nous arrivons en fin de matinée dans un centre commercial qui ressemble à Val d'Europe (près de Disney).

 

Après avoir fait les magasins qui les intéressaient, nous nous sommes arrêtés dans une boutique T-Mobile où nous avons acheté une carte prépayée (internet et téléphone illimités : 60$) pour le téléphone.

 

 

Nous rentrons tranquillement en fin d'après-midi à notre hôtel pour nous rafraîchir, en effet le soir nous sommes invités chez les parents de Renée (une amie de Maxime) à quelques kilomètres de Pensacola pour un barbecue.

J06-0001

En route, nous nous apercevons que le pneu arrière gauche se dégonfle plus qu'il ne faudrait. Nous en profitons d'être dans la famille pour changer la roue et mettre la roue de secours. Les parents de Renée sont très gentils et nous passons une super soirée à discuter en anglais, français et avec les mains… Ce qui nous a valu quelques fou-rires partagés :)