Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part two (Lalou's blog)
Part two (Lalou's blog)
Visiteurs
Depuis la création 6 020
26 novembre 2012

Présentation

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je me (nous) présente aujourd'hui. Il faut savoir que j'ai un autre blog qui parle essentiellement de tricot, crochet, couture et bricolage dans lequel j'aurais pu publier les messages et les photos de voyage mais les gens qui s'intéressent aux voyages ne s'intéressent pas forcément aux loisirs créatifs (et inversement).

J'ai toujours aimé voyager car mes parents m'ont donné le goût du voyage et l'envie de connaître le monde. Donc j'ai décidé de faire un nouveau blog pour vous présenter mes (nos) voyages.

Je travaille et je suis une maman de 3 enfants : 19, 12, 9 ans. Mon aîné est parti aux USA pour poursuivre ses études (basket) et c'est pour cela que nous y allons dès que nous le pouvons pour visiter un peu malgré la barrière de la langue (mon niveau d'anglais s'arrête au bac qui est très loin déjà) et le voir en même temps.

J'espère que cela vous aura donner envie de revenir et peut être à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Part two (Lalou's blog)
Publicité